Avalonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:14

Lady Swan, s'était levée tôt ce matin là. Elle se réveilla de bonne humeur comme à son habitude. Elle se plaça devant la fenêtre et observa le ciel couvert, mais rien ne pouvait lui enlever son sourire. Elle se dirigea vers sa penderie et sortit une robe verte, elle se vêtit, mit une cape et sortit de sa chambre. Le sourire toujours aux lèvres, elle croisa quelques soldats qu'elle salua. Elle se trouva très vite dans la cour du château, elle prit une grande inspiration et prit la direction des écuries. Elle ouvrit doucement les portes et entra. Elle se dépêcha de rejoindre le box de son étalon Pagan, elle ne pouvait passer une journée sans le voir. Elle s'approcha de lui et son sourire s'élargit. Elle ouvrit le box et lui caressa le haut de sa tête.

« -Bonjour toi, tu as passé une bonne nuit ? Dis-moi ça te dirais d'aller faire une petite promenade ? »

Le cheval hennie en secouant la tête.

« -C'est bien ce que je pensais, allez viens me voir mon beau. Nous allons te préparer »


Elle écarta la porte et fit sortir Pagan au trot. Elle lui installa sa scelle et l'accrocha avec délicatesse, elle lui flatta le flan. Puis ils reprirent la marche, ils traversèrent l'écurie en silence, au moment où Swan s'apprêtait à poser la main sur la poignée, la porte s'ouvrit laissant apparaître une ombre qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait. Son sourire s'élargit encore un peu plus et son coeur se mit à battre plus fort. Ses joues rosirent légèrement. Elle fit une gracieuse révérence et se releva avec beaucoup de légèreté. Elle resta muette et observa le Roi entrer.


Dernière édition par Lady Swan le Lun 27 Avr - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:01

Encore une belle journée. Le roi se réveilla doucement, se tourna vers l’une de ses servantes avec qui il passait parfois la nuit, comme se fut le cas hier soir. Il aimait papillonner à droite, à gauche, goutant à chaque fleur que pouvait contenir ce délicieux jardin qu’était la cour royale.
Il réveilla à son tour la belle demoiselle, en lui soufflant quelques mots doux dans l’oreille. Elle ouvrit les yeux, sourit, puis se pencha pour embrasser Edward qui recula.

-« N’oublie pas, une nuit, ma belle, seulement une nuit. » lui murmura-t-il en lui posant délicatement le doigt sur la bouche.

Il refusait qu’elle s’attache, elle, et toutes les autres. Traitant les demoiselles avec un grand respect, Edward refusait de leur briser le cœur. Les choses étaient dites dès le départ, elles étaient là pour une nuit, pour un instant.

Tous deux s’habillèrent, près à vaquer chacun à ses activités. Une fois prête, la jeune servante sortie de la chambre et traversa la cour, croisant au passage la jeune Lady Swan. A son tour, Edward sortit.

Il avait besoin de prendre un peu l’air avant d’endosser entièrement son rôle de roi. Un petit tour vers les écuries, histoire de voir comment se portent les chevaux, lui ferait le plus grand bien. Lorsqu’il ouvrit la porte, il se retrouva nez à nez avec la jeune Lady Swan. Comme à chacune de ses apparitions, Edward trouva la jeune Lady très belle, très douce. Elle était si jeune et tellement touchante.

-« Quelle belle rencontre pour bien démarrer la journée, Lady. » Lui glissa-t-il avant de porter délicatement la main de la jeune femme à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:35

-« Quelle belle rencontre pour bien démarrer la journée, Lady. »

Lorsqu'il posa ses lèvres sur sa main, Swan eu léger frisson, son coeur s'accéléra encore et battit plus fort. Elle le dévora des yeux, qu'est-ce qu'il pouvait être beau comme à son habitude. Elle eu beaucoup de mal à lâcher la main du Roi, lorsqu'elle y parvint, elle laissa retomber son bras avec beaucoup d'élégance. Elle fit un large sourire.

«- Je suis heureuse de vous rencontrer de si bonne heure Majesté... J'espère que vous avez passé une bonne nuit... »

Edward n'avais pas fermé la porte en entrant, Swan vit passer une servante, elle la connaissait bien pour une chose... Elle avait réussi là où Swan échouait à chaque fois, jamais Swan n'avait pût avoir cette nuit qu'elle désirait tant. Cette femme, comme toutes les autres d'ailleurs, ne faisait que prendre du plaisir lors de ces nuits volées et espérait pouvoir rejoindre le Roi sur le trône par simple convoitise et recherche de richesse. Non pas par simple désir mais parce qu'elle aimait réellement le Roi. Malgré elle, son regard trahit sa jalousie et sa colère envers la jeune femme, le Roi se retourna, sûrement pour voir ce qui la troublait. Elle reporta son attention sur le Roi et son sourire réapparut.

"-Je m'apprêtait à faire une promenade avec Pagan, souhaitez-vous.... vous joindre à nous ? »

Swan était un brin embarrassée, elle croisa son regard et le soutint , elle espérait qu'il voye dans ses yeux l'espoir qui l'animait. Le moindre instant qu'elle pouvait passer à ses côtés la remplissait de bonheur. Elle caressa machinalement la tête de son étalon et attendit silencieusement la réponse du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 21:11

Le roi connaissait le désir de la jeune Lady Swan, il connaissait son amour et le savait sincère. C'est justement à cause de cette sincérité, de cet amour si pur et si naïf qu'Edward refusait de lui offrir la nuit qu'elle attendait. Swan était jeune et pure, il ne voulait pas briser une telle innocence. Il essayait de ne pas être trop proche de la jeune fille pour ne pas attiser encore plus son désir.

Mais elle était si douce et si gentille que le roi appréciait sa présence. Il la trouvait aussi terriblement belle et résistait à chaque seconde pour ne pas lui faire la cour. Il avait envie d'elle, mais ses principes l'empêchait de répondre à cette envie.

«- Je suis heureuse de vous rencontrer de si bonne heure Majesté... J'espère que vous avez passé une bonne nuit... » lui dit-elle

Le roi sourit en acquiesçant d'un signe de tête. Oui, il avait passé une nuit formidable mais il n'en dit pas plus, par respect pour la jeune femme. Il vit que le regard de la jeune Lady se posa sur la servante qui allait et venait dans la cour et retint un petit rire. Elle était si mignonne, à être jalouse comme ça.

"-Je m'apprêtait à faire une promenade avec Pagan, souhaitez-vous.... vous joindre à nous ? » demanda-t-elle

Le roi était bien embêté. Il aurait adoré faire une ballade à cheval, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas prit le temps d'apprécier un tel moment. Mais être roi était un boulot à temps plein, il avait déjà programmé sa journée, et un tel loisir ne faisait pas partie de son emploi du temps, malheureusement.

-"J'aurais sincèrement adoré venir avec vous, douce Lady Swan. Mais j'ai tellement de choses à faire, être roi n'est pas de tout repos, bien qu'il y ai un certains nombres d'avantages !" dit-il en riant.

Puis, lui souriant tendrement en penchant la tête, il lui proposa tout de même de passer encore un peu de temps avec elle.

-"Mais si vous voulez bien de moi, je peux vous accorder encore quelques instants, histoire que nous marchions un peu, en discutant."
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Ven 24 Avr - 18:55

Sa main toujours posé sur le front de son étalon, Swan avait ses yeux posait sur le beau visage du Roi. Elle aimait tant le regarder.

-"J'aurais sincèrement adoré venir avec vous, douce Lady Swan. Mais j'ai tellement de choses à faire, être roi n'est pas de tout repos, bien qu'il y ai un certains nombres d'avantages !"

Son sourire disparut du visage de la jeune Lady et baissa les yeux. Son coeur cessa de battre durant quelques secondes, le temps était toujours trop court lorsqu'elle se trouvait près de lui. Le Roi riait mais Swan n'avait pas le coeur à faire de même. Bien sûr elle savait qu'être Roi ne laissait pas beaucoup de temps libre mais elle espérait tellement pouvoir passer un peu de temps avec lui. Lorsqu'elle releva son regard, elle vit son si beau sourire .

-"Mais si vous voulez bien de moi, je peux vous accorder encore quelques instants, histoire que nous marchions un peu, en discutant."

Elle fit un sourire déçu, ce ne serait que quelques minutes volées, comme toujours, elle n'avait à droit qu'à cela, mais c'était mieux que rien. Elle s'en contentait.

« -Ce sera avec plaisir Majesté. »

Tenant les rennes de Pagan elle se plaça au côté d'Edward et partit en direction de la cour. Elle aperçut, une nouvelle fois la servante, un noeud se forma au fond de sa gorge.

Pourquoi elles et pas moi ? Se demanda Swan.

Elle resta silencieuse un instant puis se décida.

« -Majesté, me permettez-vous de vous poser une question ? »

Elle n'attendit pas la réponse, cette question lui brûler les lèvres depuis trop longtemps.

« -Pourquoi elles et pas moi ? Vous savez très bien ce que je ressent pour vous, je ne vous l'ai jamais caché, j'ai toujours été honnête avec vous.... Suis-je moins belle, moins attirante, moins désirable ou plus stupide, ou bien suis-je trop enfant pour vous ? Sachez que, au cas où vous l'ignorez, j'ai le même âge qu'elles.. Et si mon comportement vous parez trop enfantin, sachez que je l'utilise pour me protéger depuis vôtre prédécesseur, pour me protéger du monde ignoble des hommes... Pourquoi me repoussez-vous ? »

Swan avait le regard planté dans les yeux du Roi,, elle ne supportait plus l'indifférence du Roi, elle espérait une réponse franche et honnête, les larmes aux yeux elle tourna la tête vers son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:13

Tous les deux, ils commencent à avancer, doucement, en silence. La belle brise la glace en posant une question à laquelle le roi ne s’attendait pas.

« -Pourquoi elles et pas moi ? Vous savez très bien ce que je ressens pour vous, je ne vous l'ai jamais caché, j'ai toujours été honnête avec vous.... Suis-je moins belle, moins attirante, moins désirable ou plus stupide, ou bien suis-je trop enfant pour vous ? Sachez que, au cas où vous l'ignorez, j'ai le même âge qu'elles…Et si mon comportement vous parez trop enfantin, sachez que je l'utilise pour me protéger depuis vôtre prédécesseur, pour me protéger du monde ignoble des hommes... Pourquoi me repoussez-vous ? »

Le roi sent l’intense regard triste de Swan sur lui. Il s’approche d’elle, lui relève délicatement le menton avec deux doigts et essaye de lui faire comprendre les raisons de son refus. Elle veut une réponse sincère ? Elle l’aura.

-« Belle Lady Swan. Vous êtes infiniment belle, n’en doutez pas. Mais vous êtes jeune, vous êtes pure. Votre douceur et votre gentillesse me touche sincèrement, et votre beauté me trouble bien plus que vous ne semblez le croire. Mon désir est bel et bien présent, croyez le. Mais je refuse de briser une telle innocence. Vous m’aimez d’un amour pur, les filles que j’invite dans mon lit savent à quoi s’attendre, elles sont conscientes que nos relations seront sans lendemain. J’aime les femmes, je les aime toutes et je ne peux me contraindre à être fidèle à une seule d’entre elles. Je ne peux ainsi vous brisez le cœur, à vous, qui espérez un amour sincère et romantique. Je ne suis pas un prince charmant, je suis un roi amoureux des femmes… »

Tendrement, il pose un doux baiser sur la joue de Swan avant de reprendre la parole, tout en continuant d’avancer lentement.

-« Un jour, vous trouverez votre prince. Et je m’assurerais alors personnellement qu’il soit digne de vous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:56

La tête collé à celle de son étalon, elle sentit alors la peau douce du roi sous son menton et sentit une douce pression qui l'obligea à le regarder de nouveau.

-« Belle Lady Swan. Vous êtes infiniment belle, n’en doutez pas. Mais vous êtes jeune, vous êtes pure. Votre douceur et votre gentillesse me touche sincèrement, et votre beauté me trouble bien plus que vous ne semblez le croire. Mon désir est bel et bien présent, croyez le. Mais je refuse de briser une telle innocence. Vous m’aimez d’un amour pur, les filles que j’invite dans mon lit savent à quoi s’attendre, elles sont conscientes que nos relations seront sans lendemain. J’aime les femmes, je les aime toutes et je ne peux me contraindre à être fidèle à une seule d’entre elles. Je ne peux ainsi vous brisez le cœur, à vous, qui espérez un amour sincère et romantique. Je ne suis pas un prince charmant, je suis un roi amoureux des femmes… »

Il ne peut me briser le coeur.... Mais il le fait déjà...

Elle resta silencieuse ne voulant pas découvrir ses sentiments un peu plus. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, elle n'avait pas pour habitude à pleurer devant les gens. Il voulait la protéger, l'éviter de souffrir mais agissant ainsi c'est qu'il faisait. Il déposa un baiser sur sa joue, son coeur s'emballa.

-« Un jour, vous trouverez votre prince. Et je m’assurerais alors personnellement qu’il soit digne de vous. »

Une larme roula sur sa joue. Il n'avait donc rien compris. Elle ne voulait pas un autre homme que lui. La voix tremblante par la tristesse, elle se décida à prendre la parole.

« - Vous ne comprenez pas .. Jamais je n'aimerais un autre homme comme je vous aime Majesté. Et ce n'est pas en agissant tel que vous le faites que vous éviterez de me faire souffrir, au contraire. Sachez que jamais je ne cesserais de vous aimer. Ce n'est pas le prince charmant que je veux mais vous, mon Roi. »

Elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elle ne baissa pas le regard devant le Roi, elle voulait qu'il voye la peine qu'il lui faisait. Pagan se cabra, sentant la tristesse de sa maîtresse, Swan tourna vivement la tête vers son vieil ami. Elle tira sur ses rennes, elle eu un peu de mal à le calmer, elle finit par passer sa main entre les yeux de l'étalon. Elle le rassura, en lui chuchotant quelques paroles et lança un regard larmoyant vers le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:20

Elle pleurait. Le roi était en colère contre lui-même, mais il ne pouvait pas aller contre sa nature. Il avait choisit la liberté de pouvoir goûter à toutes les femmes qu’il désirait. Il s’agissait d’un partage entre deux être adultes qui avaient choisit de passer une nuit ensemble.

Aucun attachement ne devait se faire, d’un coté, comme de l’autre. C’était la règle du jeu. Il tenta d’expliquer cela à Swan, en modérant le ton de sa voix tant que possible.

-« Je ne peux pas renoncer à cette liberté, vous comprenez ? Alors, que faire ? Profiter de vous durant une nuit et vous jeter au petit matin ? Vous êtes amoureuse et de mon coté je ne me permets aucun attachement. Que fait-on ? »

Il essuya doucement les larmes qui coulaient du visage de la belle. Ha, l’amour, quel sentiment difficile à gérer. Voilà aussi pourquoi le roi avait choisit de se protéger contre de telles douleurs. Il tentait de contrôler quotidiennement tout ce qu’il ressentait, il modérait ses sentiments, et agissait toujours par raison, laissant la passion de coté.

Ainsi, il se protégeait et il pouvait régner sur son royaume sans se laisser submerger par ses émotions. Malheureusement, la jolie Swan, elle, semblait noyée sous une vague d’émotion. Il tenta de nouveau de lui faire comprendre la situation, aussi difficile soit-elle.

-« Les moments que je partage avec ces jeunes femmes sont éphémères. Nous partageons une nuit, mais aussi magique puisse-t-elle être, cette nuit ne termine au petit matin. Ces moments sont beaux parce qu’ils sont libres et ponctuels. Il n’y a pas de sentiments, seulement un désir commun. Votre désir, à vous, c’est de m’appartenir. Mon désir, à moi, c’est de n’appartenir à personne. Comprenez-vous ? »

Il la regarda avec des yeux profonds. Il fallait qu’elle comprenne, qu’elle l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:39

-« Je ne peux pas renoncer à cette liberté, vous comprenez ? Alors, que faire ? Profiter de vous durant une nuit et vous jeter au petit matin ? Vous êtes amoureuse et de mon coté je ne me permets aucun attachement. Que fait-on ? »

Swan resserra sa main sur les rennes de Pagan, voulant retenir ses larmes, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle sentit une main douce passé sur sa joue. Elle rouvrit doucement les paupières comme pour prolonger le moment.

-« Les moments que je partage avec ces jeunes femmes sont éphémères. Nous partageons une nuit, mais aussi magique puisse-t-elle être, cette nuit ne termine au petit matin. Ces moments sont beaux parce qu’ils sont libres et ponctuels. Il n’y a pas de sentiments, seulement un désir commun. Votre désir, à vous, c’est de m’appartenir. Mon désir, à moi, c’est de n’appartenir à personne. Comprenez-vous ? »

Bien sûr qu'elle comprenait mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre. Elle sentit l'intense regard du Roi et le soutint, en ravalant ses larmes, elle aurait pût se noyer dans ses yeux, elle les aimaient tellement. Mais voilà, il fallait qu'elle oublie ses sentiments profonds. Elle posa son regard sur son étalon cherchant un peu de force dans son regard. Puis se forçant à sourire et à retenir ses larmes retourna la tête vers Edward.

« -Je comprend Majesté, oui, je comprend. Je vous prie d'excuser mon comportement, je n'aurais pas dû vous parler de ça et pas ainsi. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.»

Swan avait choisi de faire semblant, semblant d'accepter, semblant de ne plus s'accrocher à ce rêve stupide qu'un jour il l'aimerais autant qu'elle pouvait l'aimer. Leur relation resterait ainsi, Swan se forçait toujours à sourire, un sourire sans joie, mais elle ne pleurait plus. Les larmes avaient disparu de ses yeux. Elle regarda, alors le ciel et changea volontairement de sujet.

"-Le ciel est bien couvert aujourd'hui, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Ce serait dommage, quand pensez-vous ?"

Sentant un regard posait sur elle, elle tourna la tête et vit l'ombre d'une personne, elle se doutait de qui cela pouvait être, depuis son arrivée au château, cette personne était pire que sa propre ombre, elle n'était jamais loin. Elle n'en avait parlé à personnes et ne voulait en parler, pas maintenant. Faisant comme de rien était, comme à son habitude, elle posa à nouveau son regard sur le Roi et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Mar 28 Avr - 8:03

Edward se sentait mal à l’aise de faire pleurer de si beaux yeux. Mais elle pleurait mille fois plus s’il profiterait d’elle une nuit pour la jeter le lendemain. Il aimait les femmes et il les respectait. Il ne forçait personne à coucher avec lui et mettait les choses au clair dès le départ.

Et puis, Swan était la fille d’un ami. D’un chevalier bon et loyal qui avait su gagner l’entière confiance d’Edward. Le roi pensait bien que son ami n’apprécierait pas vraiment le fait que le souverain couche une fois avec sa fille dans le seul but de prendre un moment de plaisir…

« -Je comprends Majesté, oui, je comprends. Je vous prie d'excuser mon comportement, je n'aurais pas dû vous parler de ça et pas ainsi. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.»

La voilà qui s’excusait…Son comportement donnait tellement raison à Edward. Elle était trop fragile pour un homme comme lui, c’était certain.

-« Ce n’est pas à vous de vous excuser, Lady Swan, c’est à moi. Je m’excuse de ne pouvoir vous offrir ce que vous attendez tant. Je m’excuse de ne pas être à votre hauteur, de ne pas pouvoir vous promettre fidélité. Je ne suis pas homme de foi, mais je respecte trop les femmes pour risquer de salir une rose telle que vous… »

Lady Swan changea de sujet, elle avait mal, c’était flagrant. Le roi avait envie de se frapper, mais pourquoi aller contre sa nature. Il n’était pas heureux lorsqu’il se sentait emprisonné. Il aimait sa liberté, il aimait les femmes et leur goût de miel. Il ne serait pas heureux, lié à une seule d’entre elles.

"-Le ciel est bien couvert aujourd'hui, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Ce serait dommage, quand pensez-vous ?"


Le roi sourit.

-« Je l’espère aussi, j’aimerais beaucoup aller faire un tour en ville, dans la journée, si j’arrive à trouver le temps. »

Lady Swan tourna soudain la tête, le roi chercha à comprendre.

-« Vous avez vu quelque chose, Lady ? » lui demanda-t-elle

Les minutes s’écoulaient, le roi n’allait pas tarder à rejoindre ses appartements. Mais avant, il voulait être sûr que la jeune demoiselle allait bien, il voulait voir un sourire sincère illuminer son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Mar 28 Avr - 9:19

Les yeux toujours posaient sur le Roi, celui-ci s'excusa d'être ce qu'il était. Elle n'avait aucune envie d'excuses mais les accepta sans rien dire, après tout que pouvait-elle dire à cela ?

-« Je l’espère aussi, j’aimerais beaucoup aller faire un tour en ville, dans la journée, si j’arrive à trouver le temps. »


Le Roi sourit, la jeune Lady, aurait voulu lui demander de l'accompagner mais n'en fit rien. Qu'est-ce que cela lui rapporterait-il ? Quelques minutes de plus passés auprès de lui, sans pour autant que quoi que ce soit ne se produise. Elle garda son sourire et lui répondit.

« -J'espère que vous trouverez ce temps qui vous manque tellement, vous êtes un bon Roi mais vous avez aussi droit à un peu de temps libre, Majesté. Vous êtes un être humain comme nous tous, vous avez besoin d'un peu de repos. »

Swan sentant toujours ce regard sur elle, tourna à nouveau la tête en sa direction.

-« Vous avez vu quelque chose, Lady ? »

A cette question, la jeune Lady posa à nouveau ses yeux sur l'homme qui se trouvait près d'elle, affichant un nouveau sourire un peu plus franc, mais quelque peu gêné.

« -Heu non, non ce n'est rien. J'avais cru voir quelqu'un mais je me suis visiblement trompée, il n'y a personne. »


Swan ne voulait dire plus pour l'instant, il faudrait d'abord qu'elle parle avec celui qui la suivait comme son ombre. Le Roi n'avait pas besoin des ennuis personnels de la Lady, il avait assez à faire avec les problèmes du royaume sans qu'il n'est à régler ceux des autres. Et puis, ce n'était après rien de bien méchant, juste une personne qui la suivait souvent. Cela l'agaçait certes, mais il y avait bien plus grave. Elle règlerait ça seule, elle y était déterminée, cela pouvait se voir dans ses yeux. Elle caressa machinalement Pagan et sourit à nouveau au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Seigneur Edward
Fondatrice
Seigneur Edward


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Métier: Seigneur d'Avalonia
Age: 22 ans
Humeur: Confiant

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Mar 28 Avr - 9:29

La vie est ainsi faite, loin d’être parfaite. Mais pour le moment, le roi ne se plaignait pas. Il était à la tête d’un magnifique royaume, ses sujets l’adoraient, son peuple l’admirait, il goûtait les plaisirs offerts par la vie, tout en ayant sa dose quotidienne d’adrénaline. Que demander de plus ?

La jeune lady sourit, le roi était satisfait. Il savait qu’au fond d’elle, elle était triste. Mais il devait choisir entre le bonheur d’une seule femme et son propre bonheur à lui. Il ne voulait rien regretter, les regrets n’étaient pas fais pour lui, c’est pourquoi il préférait choisir d’assouvir ses propres désirs. Il espérait qu'un jour elle trouve elle aussi son bonheur, qui sera certainement bien plus sage que celui d'Edward.

Malgré tout, il la désirait, la trouvait belle. Ses yeux l'appelaient, ses lèvres lui donnaient envie, son corps entier était désirable. La jeune femme était vraiment très belle. Mais Edward avait des principes, il les respecteraient.

Le temps tournait. Edward leva les yeux au ciel, admirant le soleil qui lui caressait la peau. Il était temps de retourner au sein du château. Entre ses entrainement d’épées, ses cours d’équitations, les affaires administratives, Edward était bien prit. Mais il avait choisit de toujours s’améliorer, de ne jamais se reposer sur ses acquis, alors, il fallait qu’il s’entraine tous les jours.

-« Bon, Lady, il est temps que je vous quitte. Je dois m’entrainer au combat et j’en connais un qui ne sera pas content si j’arrive en retard. Je vous laisse, jolie demoiselle. »

Il prit délicatement sa main et la baisa. Puis, il partit en direction du château, en envoyant un dernier baiser à Lady Swan, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalonia.forumactif.com
Lady Swan
Fondatrice
Lady Swan


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Métier:
Age: 20 ans
Humeur: bonne

Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1Ven 1 Mai - 19:25

Affichant toujours son sourire, elle vit le Roi lui prendre la main et la baiser, le peu de temps qui lui était accordée, se voyait être terminer.

-« Bon, Lady, il est temps que je vous quitte. Je dois m’entrainer au combat et j’en connais un qui ne sera pas content si j’arrive en retard. Je vous laisse, jolie demoiselle. »

Swan, fit une gracieuse révérence au Roi. Elle trouverait un moyen pour qu'il lui offre enfin cette nuit qu'elle espère tant, seulement une nuit. Mais ce n'était pas le moment, elle n'arriverait pas à paraître distante à cet instant ci. Bien sûr, elle souffrirait, mais elle voulait passer une nuit auprès du Roi, peu lui importait ce qui se passerait après. Elle souhaitait connaître se plaisir là, même si elle ne devait le connaître qu'une seule nuit. Son sourire s'aggrandit et elle énonça sur un ton calme et d'une voix douce.

« -Ce fut un bonheur de pouvoir parler avec vous. Je vous souhaite de passer une agréable journée. »

Elle le regarda se diriger vers le château et lui envoyer un baiser. Son sourire s'élargit et lui fit un signe de la main. Elle tourna son regard vers Pagan lorsque le Roi ne fut plus à porté de vue. Elle soupira et caressa Pagan. Elle posa son regard à l'endroit où se trouvait la personne qui la suivait, plus âme qui vive, n'avait l'air d'y être. Elle tira un peu sur les rennes de Pagan et ils reprirent leurs marche à petits pas. Swan pensait à cette homme qui la suivait, elle ne comprenait pas pourquoi un chevalier tel que lui s'amusait à cela. Elle haussa les épaules et arriva aux portes du château plusieurs soldats s'y trouvaient. Ils la saluèrent et la laissèrent passer, elle leur sourit poliment. Une fois sortit de l'enceinte du château, Swan se mit en scelle. Elle lança Pagan au trot tout d'abord puis s'élança petit à petit au galop. Elle aimait sentir le vent dans ses cheveux, dans ses instant là elle se sentait libre, libre de pouvoir être ce qu'elle était, sans aucune règles de conduite, comme lorsqu'elle était enfant. Swan chevaucha ainsi durant un temps, qu'elle n'aurait pût déterminer. Elle fit ralentire sa monture en apercevant, au loin, les falaises s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
http://maylalouve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade entre amis Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amis   Promenade entre amis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalonia :: Avalon :: Cour royale-
Sauter vers: